Ecclesya Index du Forum

Ecclesya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne anniv lucy <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecclesya Index du Forum -> Evénements -> Les anniversaires :3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélo-Disme
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:34 (2015)    Sujet du message: Bonne anniv lucy <3 Répondre en citant

et ouai je vien poster specialement pour toi ma lucy !  

quesque je peut dire a pars te souhaite un putain de bonne anniversaire ? 7 mois que je te supporte avec des engueulade des perte de vu des stop dofus ...on en a vécut des choses a deux hein ! et j'espere que c'est pas finit .. t'es un amour et meme si jsuis chiante que je t'enerve parfois t'es mon bras droit et pis c'est tout :$ 

même si t'es pas avec nous aujordhui on voulais faire partit de ta journée :$  

revien vite on t'aime ! 

Dernière édition par Mélo-Disme le Lun 2 Fév - 00:48 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartala
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:41 (2015)    Sujet du message: Bonne anniv lucy <3 Répondre en citant

Bon Anniv' Mon Grand Lucy <3<3<3 .. Profite bien !

Bisouuuuuus :*

Guizii
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:47 (2015)    Sujet du message: Bonne anniv lucy <3 Répondre en citant

Bon bah comme le veus la tradition, le jours de la naissance de quelqu'un, on lui souhaite bon anniversaire.
Donc j'en profite pour te souhaité un bon anniversaire ma ptite pêche avec t'es fesses en forme de fraise :$ et te souhaite une fucking journée et que tu m'invites à la soirée de t'es 23 ans ( moi ou tout ecclesya biensur ) en esperant que tu crèves pas d'ici la <3 <3 <3 Je t'aime mon amour tu me manques :$ pour ton retour j'te prépare un gros délire si tu vois ce que je veus dire krkr ! Bon allez bisouuuuuuuuuuuuuus bro ! 
                                                                                                                      __Guiiiiiz

Membre

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 01:07 (2015)    Sujet du message: Bonne anniv lucy <3 Répondre en citant

bonne anniversaire lucy. je te connais pas spécialement mais juste part politesse joyeux anniversaire.

Membre

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:11 (2015)    Sujet du message: Bonne anniv lucy <3 Répondre en citant

Aaaah merciiiiiii j'aime beaucoup l'image Mélo <3<3  

Z'êtes trop chou vous tous j'vous aime moi aussi <3 

T'en fais pas Mélo ça va encore durer longtemps je t'assure <3

Je crois comprendre Guizzou Mdrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: Bonne anniv lucy <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecclesya Index du Forum -> Evénements -> Les anniversaires :3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange