Ecclesya Index du Forum

Ecclesya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des choses importantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecclesya Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ipaie
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:26 (2015)    Sujet du message: Des choses importantes Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Comme vous le savez, je suis nouvelle dans cette guilde. J'ai essayée du mieux que j'ai pus de faire renaitre se forum, de le faire bouger.

Je suis arrivée le 25 dans cette guilde. Je suis pas entrain de me lancer des fleurs bien au contraire ne vous en faites pas.

Je motive les futures guildés à poser leurs candidatures sur le forum, J'avais démarchée plusieurs guildes afin qu'elles nous rejoignent pour qu'on puisse écraser nos ennemis, que l'on brandissent ensemble les couleurs de [PLT]. Bref je vais pas aller jusqu’à dire que je vivais juste pour la guilde et l'alliance mais presque, je me levais le matin en me disant c'est cool, je vais recruter combien de personnes aujourd'hui, j’espère qu'on va passer devant Vlad en termes de membres ça serais bien qu'on sois la première guilde du serveur. Bref je laissais aller mon imagination .

Mais ce soir (La nuit du 31/01) J'ai eu une conversation avec un membre de la guilde. Les propos qu'il a tenue a mon encontre m'ont juste choqués, je ne pensais pas qu'il puisse penser ça de moi, je fais tout pour la guilde et il trouve encore à douter de moi. Alors oui je suis vraiment une fille, je suis pas un pauvre type qui cherche à se faire passer pour une pute  ou je sais pas quoi. J'ai mes règles tout les mois, je porte des jupes, je mets du vernis à ongle.

Il faut que cette personne sache que malgré se que j'avais entendu sur elle, je voulais d'abord connaitre la personne avant de faire comme tout les mouton de se jeu. Et j'ai appris à connaitre une personne sympathique, drôle, sans prise de tête. Mais je pensais pas qu'elle aurait pu retourner sa veste comme ça. Surtout pour une raison aussi puéril que celle ci.

Bref j'ai décidé de quitter la guilde, je me laisse jusqu’à cette après-midi (01/02/15) pour valider ma décision. Mais quoi qu'il arrive je n'adresserais plus un seul message à la personne concernée.

Bisous je vous aime.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartala
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 02:12 (2015)    Sujet du message: Des choses importantes Répondre en citant

Oui c'est moi qui es dit ça et je ne me cache pas !

--" Pense ce que tu veut je ne changerais pas d'avis ... Certes tu fais beaucoup pour la guilde mais je protège ma copine avant tout ... Car des Fdp qui ce font passé pour des filles y'en a plein et je dit tout haut ce que pense les autre tout bas. (Un mec de l'Ali c'est fait passer pour une fille avec Mélo il y a quelques mois et Mélo s'en es aperçu il y a  quelques jours..)

Ensuite Pour ce qui est du Fofo :

Le forum a été ré-ouvert limite le même jour ou tu es arrivé donc normal que les connexions soit massive . Je ne dit en aucun cas que j'ai fais quelque choses pour que cela arrive , tu a très bien fais le boulot que t'a attribué Mélo.. Bref sois tu es vraiment la personne que tu décris dans ta présentation Forum .. et je m'excuse de ce que j'ai avancé (Screenez car je me suis jamais excusé sur ce jeu), sois tu es bel et bien la personne que je pense et notre amitiés s’arrête ici .

Ps: Je vais pas me mettre a genoux mais si tu dois rester dans la guilde fais le pour la meneuse ...

Mélo-Disme
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:28 (2015)    Sujet du message: Des choses importantes Répondre en citant

Wallahhhh J'ai a vous parler TOUT  les deux en privée..

Membre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:08 (2015)    Sujet du message: Des choses importantes Répondre en citant

Oh Ipaie, c'est que y'à eu littiges aussi ave ton demi-frère pour ça qu'il a douté de toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Des choses importantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecclesya Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange