Ecclesya Index du Forum

Ecclesya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecclesya Index du Forum -> Espace détente -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélo-Disme
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:03 (2015)    Sujet du message: presentation <3 Répondre en citant

Coucou mes loulou ! Very Happy 
On ma obligé a refaire ma présentation ! Sad

Je vais commencer par la partit Irl parce qu'apres tout l'ig vous connaissait a peu prés
Je m'apelle Melodie j'ai 18 ans jusqu'au 8 juin ! é_è Jsuis originaire D'italie ( Bari la plus belle ville au monde )..Pourquoi je suis arrivée en france ? aucune idée j'ai jamais compris pourquoi on ma fais quitter mon pays pour un pays étrange ou la vie me semble dur pour plus d'un d'entre vous...M'enfin.. bon

Maintenant jsuis la et je compte bien faire ma vie avec mon chérie ici ! :$
quel sont mes passions ? faut que je reflechisse ... ouai je suis blonde  ET ALORS ?! bon je disait quoi déja ?
 a oui mes passions .. et bien je dirais que mes préféré sont sans doute l'équitation , la baize ( avec tarta ) et dofus biensur !
Dailleur j'ai commencé dofus il y a 4 ans maintenant sur le serveur brumaire ou j'avais ma sacri 200.. j'ai migrer suite a un gros clash avec mon meneur je suis partit sur goultard ou je suis rester 3 ans avec ma team de 8 level 200 opti  puis vien le hack ...#Team Choupiie .. R.I.P

j'ai donc voler avec mon ami de toujour monsieur Kwaltess jusqu’à pouchecot !

j'ai rencontrer Horphée la meneuse de Cosmic elle ma donc inviter dans sa guilde mais je n'ai pas apprecier du tout du tout !! j'ai donc crée Can I Help You que seul Lucy a connu  qui s'apelle maintenant Ecclesya dailleur ! j'ai crée ma iopette qui tarta ma aider a monter level 200..maintenant Je possède plus ou moins toute les classes ( sauf élio )  mais je joue juste ma Iopette .. la femme de ma vie dailleur *-* et oui Melodie est en love sur melo-disme ... mais non c'est pas bizars c'est normal wesh ta vu le boule qu'elle a ma iop ou quoi ?! bref .. sinon pour les donjons ou autre je joue avec mon cheri *-*  donc ( Iop Eni panda zobal puis on rajoute Enu cra ou osa celon les donjon ou nos envies ! ) eux... quoi dire de plus ? a oui je vous aime..Et oui car après tout Ecclesya vis grace a vous ... que serais une guilde sans membres ? bha rien .. Merci a vous d’être la même si parfois vous étes tellement chiant !!
JVOUS AIMEEEE

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartala
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:07 (2015)    Sujet du message: presentation <3 Répondre en citant

La Meilleur des meneuses  *-* :$ mais aussi la seule femme de ma vie .. <3

Mélo-Disme
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:08 (2015)    Sujet du message: presentation <3 Répondre en citant

Mow <3 je t'aime *-*

Membre

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:59 (2015)    Sujet du message: presentation <3 Répondre en citant

Coucou ma belle.

Bon c'est décidé, je vais réellement te violer !
Mais il y a Tarta..... Mais j'ai crus comprendre que tu avais des menottes, je ramène mes deux paires et on en prend une pour l'enfermer dans le placard :p

Lucy-Goldenheart
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:23 (2015)    Sujet du message: presentation <3 Répondre en citant

C'est parfait tout ça Very Happy
Vive Melo !!!!!!! Very Happy

diickk
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:01 (2015)    Sujet du message: presentation <3 Répondre en citant

j'aimerais bien avoir une photo ( de chacun d'allieur) j'aime voir a quoi ressemble les personne avec qui on joue 

Membre

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:56 (2015)    Sujet du message: presentation <3 Répondre en citant

Diickk, d'ou tu réclame une photo? Elle est ou ta présentation? Elle est ou ta photo à toi hein? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: presentation <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecclesya Index du Forum -> Espace détente -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange