Ecclesya Index du Forum

Ecclesya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Papat'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ecclesya Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Papatissier
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:44 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Papat' Répondre en citant

Bonjour ! Ou bonsoir plutôt ! Je vous souhaite bonne lecture haha ^^
Vie IRL : Commençons par le commencement, logique ! Alors je me présente, je m'appelle Corentin (pas mal comme prénom non ?  Very Happy ), et j'ai 18 pigesJe suis actuellement en fac, en staps plus précisement (sciences et techniques des activités physiques et sportive), en première année. 
Dans la vie j'aime principalement deux choses, le sport (kickboxing, basket), ainsi que les jeux vidéos (dofus, un peu de league of legend), bon puis les filles aussi mais ça il y a pas besoin de le dire.  Okay

Maintenant IG : J'ai commencé dofus il y a 4ans, c'est pour dire ça fait un bail ! Au début sur Allister, puis sur Agride, et enfin sur Pouchecot depuis quelque mois car j'ai rejoins des amis (non enfaite j'ai pas d'amis mais sa me réconforte de dire ça  Crying or Very sad ).
J'ai seulement changé le petit dernier de la team, mon eni 195 surnommé Papatissier (classe non ?), surement 196 quand vous lirez ce post, et je me suis refais un sacri il y a quelque jour niveau 107 (Macaron). Ayant arrêté sur Agride, parce que jouer tout seul c'est pas génial, j'ai décidé de trouver une guilde avec qui je pourrais rigoler, jouer, parler sans prise de tête ! J'ai parcouru le forum, et je me suis dit que je trouverais surement ce que je cherche ici ! En arrivant sur le serveur, j'ai rejoins la guilde Pancake, de l'alliance Heart, que j'ai quitté hier ... c'est vrai que parler dans le canal guilde quand on est seul ou avec des bots, c'est pas super  Neutral
Voila je sais pas trop quoi rajouter je suis pas très doué pour me présenter  Mr. Green  Si vous avez des questions n'hésiter pas, et à bientôt j'espère ! (Désolé aussi j'ai pas de screen de mon eni, mais vous m'avez surement déjà vu zaap frifri  Wink )
Cordialement, un eni bleu et jaune

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ipaie
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:51 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Papat' Répondre en citant

Bonsoir,

Belle candidature, quelques points important mis en valeurs, c'est simpa !
Dommage que tu n'es pas de screen de ton perso, mais nous te verrons bien assez tôt.

Comme d'habitude mon avis est en reserve même si je penche pour un "POUR"

Mélo-Disme
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:52 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Papat' Répondre en citant

Coucou ! merci d'avoir postuler chez nous !
par ou commencer ? Bonne candidature meme si les screen manque Sad
 je ne sais pas trop quoi dire :/  mais je suis chiante donc j'ai des question ! 

Pourquoi Ecclesya et pas une autre grosse guilde ? :$ 
Que pense tu nous apporter ?
et surtout que pense tu des Italiennes ? é_è

Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:56 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Papat' Répondre en citant

Coucou et bienvenue à toi Smile

Ajoute des screens si possible ça fait plus gai Very Happy

Sinon j'aime bien je te donne mon POUR également

Tartala
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:58 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Papat' Répondre en citant

Salut,
Merci d'avoir postulé sur notre forum :$
Belle candidature,je vais pas m’attarder dans du blabla inutile... Tu es un Eni sa me suffit Wink
.POUR

Ps:Vote pour le dieux de ta classe pour le Goulta 2015.  Eni>>>Tartala-Fraise>>>1.

Papatissier
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:34 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Papat' Répondre en citant

Je suis désolé pour les screens, j'en posterais un spécialement pour vous, si c'est pas de la chance ! ^^ Alors pourquoi Ecclesya et pas une autre grosse guilde, pour moi il y a pas de "grosses" guildes, d'ailleurs c'est souvent dans celle ci ou l'ambiance est la moins bonne, en plus j'aime bien le nom Ecclesya et l'emblème puis les membres ont l'air cool c'est le principal ! Je peux vous apporter des croissants, ou des pains au chocolat comme vous voulez, non plus sérieusement, le meilleur eni du serveur  Mr. Green  La seule chose que je sais sur les Italiennes c'est qu'elles ont un jolie sourire, après j'ai pas eu la chance d'en connaitre personnellement donc j'avancerais rien ^^ Bien sûr j'y manquerais pas, entre eni on se soutient  Okay

Mélo-Disme
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:53 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Papat' Répondre en citant

hum ouai tu va apprendre a me connaitre si t'es accepté mouhaha ! par contre les croissant jveu bien si ya de la chantilly ! Pour moi sa serat un POUR 

Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:08 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Papat' Répondre en citant

J'espère alors, je pourrais te dire ensuite ce que j'en pense vraiment ! Eh oh faut pas être trop exigeante non plus hein, haha j'rigole je vais voir ce que je peux faire  Okay  

Abu-Madyan
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:40 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Papat' Répondre en citant

Salut !

Alors moi j'aime bien ta candidature, même si comme dit plus haut il manque un screen :p Donc je vais mettre un
POUR, en attendant quand même le screen !

Hakusei
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:11 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Papat' Répondre en citant

Salut :')

En te lisant, je me dis que tu as l'air bien sympathique, j'aimerai bien te voir en canal guilde ! Very Happy Donc ce sera un POUR

( Ne fait pas trop le beau gosse sur le screen, c'est Madyan et moi les bg de la guilde :3 )

Edit : Si tu veux être recruter, écris en rose. P'tite astuce gratis :*

Papatissier
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:26 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Papat' Répondre en citant

Mais je comptais le faire, parce que le rose c'est trop beau  Mr. Green  puis les personnes qui écrivent en rose elles sont plutôt fortes  Embarassed  Sans rigoler, je vous l'avais promis, donc j'ai mis un screen d'un eni assez beau goss en profil  Okay

Ipaie
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:37 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Papat' Répondre en citant

Bonjour ou Re bonjour !

Tu peux désormais arborer nos couleurs !
Bienvenue à toi parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Papat'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ecclesya Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange