Ecclesya Index du Forum

Ecclesya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecclesya Index du Forum -> Espace détente -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aqua-Meest
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:27 (2015)    Sujet du message: Description ! Répondre en citant

Salut à tous, bon bah pour essayer de pécho Ipaie je vais faire une description rapide ! 

Alors dans la vie je m'appelle Clément Souil, j'ai 17 ans, j'habite à Gençay, à côté de Poitiers    ( Futuroscope mon négro ! ) et je suis en terminal STMG ( Ouais tout est perdu ) ! 
Dans le jeux je suis Aqua-Meest, Enutrof 199 eau/feu mais bon faut pas s'habituer je peux changer de classe à tout moment ! J'aime bien le koli ( même si je suis une vraie bouze ) mais aussi le PVM, déconner et faire des skypes avec les membres de guilde ! 
Sinon dans la vie je fais du skate, de la basse, je chante et je passe le plus clair de ma vie à trainer avec Aquapulco-Guiz, Mini-Marley, Shanka-Zaracas et Dub-Sound. 

Voilà, ci-joint à cette présentation, quelques photos de mon crew Poitevin !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guizii
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:39 (2015)    Sujet du message: Description ! Répondre en citant

Je certifie t'es trois photos :$

Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:58 (2015)    Sujet du message: Description ! Répondre en citant

LE "S CREW " RATEEEE , IL EST LA !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: Description !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecclesya Index du Forum -> Espace détente -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange