Ecclesya Index du Forum

Ecclesya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vote pour le skin de Lynz !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecclesya Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynz
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:29 (2015)    Sujet du message: Vote pour le skin de Lynz ! Répondre en citant

Salut la famille ! Comme j'ai dit à Mélo , je prépare un changement visuel de ma 'tite Iopette  , mais j'hésite entre deux skins , et donc j'ai besoin de votre aide pour faire mon choix :3

Donc dites 1, ou 2 , selon vos preferences  Mr. Green  Merci d'avance les guidounes !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynz
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:36 (2015)    Sujet du message: Vote pour le skin de Lynz ! Répondre en citant

Lucy-Goldenheart
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:39 (2015)    Sujet du message: Vote pour le skin de Lynz ! Répondre en citant

Je dis le 2, car ce qui me gène sur le 1er c'est le rouge, sinon j'aime beaucoup Smile

Mélo-Disme
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:41 (2015)    Sujet du message: Vote pour le skin de Lynz ! Répondre en citant

Le 2 est tres bien dommage  que tu n'ai pas ramplacer le rouge par le orange pour le 1 Smile

Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:44 (2015)    Sujet du message: Vote pour le skin de Lynz ! Répondre en citant

Le 2 sans hésité ...<3

Lucy-Goldenheart
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:45 (2015)    Sujet du message: Vote pour le skin de Lynz ! Répondre en citant

Lynz essaye le skin 1, mais en mettant une Caplume je suis sur que se serais nickel Smile

Ipaie
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:48 (2015)    Sujet du message: Vote pour le skin de Lynz ! Répondre en citant

J'adore le 2 , mais je changerai la coiffe du ploukosse par celle du stroud, elle fait moins sdf Mad Après c'est mes goûts ^^'

Lynz
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:50 (2015)    Sujet du message: Vote pour le skin de Lynz ! Répondre en citant

Mimibio le voile ça me fait mal au coeur x)

Guizii
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:03 (2015)    Sujet du message: Vote pour le skin de Lynz ! Répondre en citant

Le skin du 2° c'est moi qui lui est conseillé et je vois qu'il est validé :$

Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:57 (2015)    Sujet du message: Vote pour le skin de Lynz ! Répondre en citant

Dans ce cas prend le skin 1 direct te pose même plus la question si c'est Guizz qui ta conseillé Very Happy

Lynz
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:47 (2015)    Sujet du message: Vote pour le skin de Lynz ! Répondre en citant

c'est trop tard : Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: Vote pour le skin de Lynz !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecclesya Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange