Ecclesya Index du Forum

Ecclesya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Numeraux-ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ecclesya Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numeraux-ombre
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:37 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Numeraux-ombre Répondre en citant

Salut a tous les Ecclesyien

Commencons par une petit description irl:

Alors tout d'abord je m'appelle Valentin 17ans et toutes mes dents,et ouais!

Donc je suis apprenti en boulangerie(1ere année) mais je prépare un concour de gendarme adjoint qui se déroule NORMALEMENT au mois de mars

Ensuite dans la vie bah je fait de la muscu,je sort avec des potes,je refait de la muscu hum je fait des soirées et voila!

Ah oui et je suis une Guidoune

Ensuite parlons un peu de mon perso non?

J'ai une sramette de lvl 186 air qui se nomme Numeraux-ombre,je joue souvent en pvp/koli et de temps a autre je fait quelque succès
MAIS j'ai aussi d'autre perso qui son
-Numeraux-cyls:nini lvl 184
-Numeraux-dry:féca lvl 190

Voila voila!

Bon je vais vous montrez quelque screen de la bete!

Bon moi je vais vous laissez je vais sortir les gosses du four je croie qu'il sont a point!

Au plaisir et à bientot peut etre

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélo-Disme
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:50 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Numeraux-ombre Répondre en citant

Coucou et Merci a toi d'avoir postuler dans notre belle guilde ! trés bonne candidature cependant j'ai quelque question :$ ( et je suis une meneuse chiante ! ) 
pour commencer : 
Pourquoi avoir choisit Ecclesya ? 
Quelle sont était tes précedente guilde ?
Et pour finir que pense tu nous apporter ? 

Membre