Ecclesya Index du Forum

Ecclesya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Numeraux-ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ecclesya Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numeraux-ombre
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:37 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Numeraux-ombre Répondre en citant

Salut a tous les Ecclesyien

Commencons par une petit description irl:

Alors tout d'abord je m'appelle Valentin 17ans et toutes mes dents,et ouais!

Donc je suis apprenti en boulangerie(1ere année) mais je prépare un concour de gendarme adjoint qui se déroule NORMALEMENT au mois de mars

Ensuite dans la vie bah je fait de la muscu,je sort avec des potes,je refait de la muscu hum je fait des soirées et voila!

Ah oui et je suis une Guidoune

Ensuite parlons un peu de mon perso non?

J'ai une sramette de lvl 186 air qui se nomme Numeraux-ombre,je joue souvent en pvp/koli et de temps a autre je fait quelque succès
MAIS j'ai aussi d'autre perso qui son
-Numeraux-cyls:nini lvl 184
-Numeraux-dry:féca lvl 190

Voila voila!

Bon je vais vous montrez quelque screen de la bete!

Bon moi je vais vous laissez je vais sortir les gosses du four je croie qu'il sont a point!

Au plaisir et à bientot peut etre

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélo-Disme
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:50 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Numeraux-ombre Répondre en citant

Coucou et Merci a toi d'avoir postuler dans notre belle guilde ! trés bonne candidature cependant j'ai quelque question :$ ( et je suis une meneuse chiante ! ) 
pour commencer : 
Pourquoi avoir choisit Ecclesya ? 
Quelle sont était tes précedente guilde ?
Et pour finir que pense tu nous apporter ? 

Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:12 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Numeraux-ombre Répondre en citant

Bonjour à toi ! t'as candidature est sympas mais elle manque de couleurs :p il faut qu'elle attire l’œil ( oui je suis chiant sur l’esthétique x) ) sinon j'aimerai en savoir un peu plus sur tes motivations Smile
Continu tu es sur la bonne voie !  Okay

Lucy-Goldenheart
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:20 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Numeraux-ombre Répondre en citant

Ah les relous !
Azy je suis POUR, c'est pas souvent qu'on a des personnes à s'inscrire via forum, sa montre la motivation quand même :p
MAis répond quand même aux questions hein Very Happy

Guizii
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:35 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Numeraux-ombre Répondre en citant

POUUUR PCK JE TE CONNAIS MA COUILLE

Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:48 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Numeraux-ombre Répondre en citant

Alors j'ai choisi votre guilde tout d'abord car vous recruter par forum donc pas n'importe qui et sa fait plaisir

Euh alors j'en est eu pas mal des guildes mais la seule que je me souvient est army's cyls d'ou mon nom Very Happy

Et ce que je peut vous apporter bah moi déja mouhaha
Non plus serieusement j'apporterais de la bonne humeur de l'aide et des conseils car j'ai joué pas mal de classe et sans me venter hein je les gérer pas mal et quelque kamas pour dépanner si besoin ^^

Oh mon petit Caba on se retrouve aha

Mélo-Disme
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:53 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Numeraux-ombre Répondre en citant

Daccord ba ecoute sa me parait bien haha ! je vote POUR

Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:57 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Numeraux-ombre Répondre en citant

A l'ancienne ahah co toi vite vieux loubix !

Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:34 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Numeraux-ombre Répondre en citant

Salut ..

Tout d'abord merci d'avoir postulé sur notre forum.
Ensuite, osef de savoir toute ta vie Irl ou Ig juste le fais que tu postule sur notre Fofo montre que tu a envie d'intégrer la guilde et donc cela me suffit amplement ...
POUR.

Ps:Vote pour moi au goulta 2015. Eni>>>Tartala-Fraise>>>1 .

Loulou
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:16 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Numeraux-ombre Répondre en citant

Moi comme jsuis un peu le plus cool de la guilde, je suis POUR ! te servir du forum c'est super pis tu sera toujours meilleur que Tarta <3 

Numeraux-ombre
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:23 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Numeraux-ombre Répondre en citant

J'attend votre invitation a toute de suite!

Guizii
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:49 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Numeraux-ombre Répondre en citant

tarta on sent qu'il est raffiné ce mec " osef de ta vie irl et ig ", toi tu sais comment acceuillir c'est cool ! x)

Membre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:18 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Numeraux-ombre Répondre en citant

Ah oui pis voila ma tete derrière l'ecran  Shocked

Ez-Sword
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:30 (2015)    Sujet du message: Recrutement de Numeraux-ombre Répondre en citant

Moi je suis pas de la guilde mais je vote quand meme ! J'ai rien contre, donc je suis POUR ! ( oui je sais c'est un raisonnement assez impressionant )

PS : C'est quoi le clochard qui mendie des vote pour le goulta la ? xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Numeraux-ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ecclesya Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange